Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de djordj
  • : un blog sur le giallo, ce genre particulier du cinéma Italien ainsi que sur les genres s'en rapprochant: le Krimi, le Poliziotto, le slasher movie
  • Contact

Recherche

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 11:10

 2e époque : « Sur le fil du rasoir ». (suite)
interrabang-vid2.jpg Capturers.jpg
  Capturersd.jpg
Interrabang, (Les allumeuses), 1969, réalisé par Giuliano Biagetti (Italie), avec Haydée Politoff (Valéria), Corrado Pani (Marco), Beba Loncar (Anna), Umberto Orsini (Fabrizio), Soshana Cohen (Maregalit), Edmondo Saglio, Tellino Tellini, Antonietta Fiorito. Fabrice, photographe de mode, se rend avec son associée, Anna, directrice d’une agence de mannequin, en bateau sur une petite île pour y photographier deux de ses plus jolis top modèles : Maregalit et Valéria. Profitant du soleil, les trois femmes restent sur l’ile tandis que Fabrice va chercher du carburant. C’est alors qu’elles font la connaissance d’un dénommé Marco. Marco, qui se fait passer pour un touriste est en fait un prisonnier évadé. Il tue Maregalit, puis Anna. Valéria, qui est en fait sa complice, va tuer Fabrice, qui pourtant avait prémédité avec eux ces assassinats, voulant hériter en fait des biens d’Anna. Mais comme le crime ne paie pas, Marco et Valéria  ne vont pas profiter bien longtemps de leurs forfaits. 
interrabang1.jpg
Un giallo qui se déroule une fois de plus dans le milieu de la mode. Tout est prétexte en fait à photographier trois magnifiques actrices sous tous les angles (des plans pornos hards ont même été insérés dans certaines copies vidéos). Les dialogues sont tellement intellectualisés, qu’ils sont en complet décalage avec le reste de l’action. Curieux !

  interrabang-vid.jpg Le film existe en DVD

Partager cet article

Repost 0

commentaires