Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de djordj
  • : un blog sur le giallo, ce genre particulier du cinéma Italien ainsi que sur les genres s'en rapprochant: le Krimi, le Poliziotto, le slasher movie
  • Contact

Recherche

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 22:37


La Bestia uccide a sangue freddo, (Les insatisfaites poupées érotiques du docteur Hitchcock), 1971, réalisé par Fernando di Léo, (Italie) , avec Klaus Kinski (Dr. Francis Clay), Margaret Lee (Cheryl Hume), Rosalba Neri (Anne Palmieri), Jane Garret (Mara), John Karlsen (Professeur Osterman), Gioia Desideri (Ruth), John Ely (le jardinier),  Monica Strebel (Hélène, l’infirmiere), Giulio Baraghini (le policier). Dans un manoir gothique, transformé pour l’occasion en clinique de repos pour femmes belles et très riches, un tueur sadique trucide tout ceux qui passent à portée de sa main. Jusqu’à ce que la police lui tende, enfin, un piège. 

D
ans cette clinique privée,  tenue par le docteur Klaus Kinski, on soigne les femmes atteintes de vioces concernant la sexualité: frigidité, nymphomanie et bien sur... lesbianisme. Monica Strebel, qui joue ici le rôle d'une infirmlière, a une façon bien à elle de soigner ce "vice": le mal par le mal (et non pas le mâle par le mâle).
Apparement Jane Garret, sa patiente, n'y trouve rien à redire, jusqu'à ce que le meurtrier de l'histoire ne lui envoie une flèche à la travers la gorge. Ce qui va lma mettre bien évidement... sur le carreau puisque qu'il a tiré avec une arbalète!

Partager cet article

Repost 0
Published by djordj - dans giallo gouines
commenter cet article

commentaires