Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de djordj
  • : un blog sur le giallo, ce genre particulier du cinéma Italien ainsi que sur les genres s'en rapprochant: le Krimi, le Poliziotto, le slasher movie
  • Contact

Recherche

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 15:42


La Dama rossa uccide sette volte, (La Dame rouge tua sept fois), 1972, réalisé par Emilio Miraglia (Italie/Allemagne) avec Barbara Bouchet (Kitty Wildenbrück), Marina Malfatti (Franziska Wildenbrück), Ugo Paglaii (Martin Hiffman), Sybil Danning (Lulu Palm), Maria Pia Giancaro (Elizabeth Hoffman), Rudolf Schündler (Tobias Wildenbrück), Marino Masé (inspecteur de police). Lorsqu’elles étaient enfants, le grand-père d’Evelyne et de Kitty Wildenbrück leur raconta qu’une légende voulait que tous les 100 ans, une représentante de la famille soit possédée par l’esprit de la dame rouge et soit contrainte d’assassiner 7 personnes pour prolonger cette malédiction. Or la légende voudrait que ce soit au tour d’Evelyne d’être possédée. Quelques années plus tard, alors qu’elles se promènent dans le jardin du château, Kitty tue accidentellement sa sœur Evelyne. Le corps est caché à la cave et la vie reprends son cours au chateau comme si de rien n'était. Mais un beau jour,  le grand-père est assassiné, puis c’est au tour de proches de Kitty d’être les victimes d’une mystérieuse silhouette masquée et vêtue d’une cape rouge. La malédiction se poursuivrai-elle ? Mais dans ce cas là qui est la dame rouge, puisque apparemment Evelyne est belle et bien morte (et emmurée)? 


Quelques apprations en guest star de notre "starlette JB qui à, il faut le dire, pris un peu de la bouteille... puisque par moment elles sont 2 !

Partager cet article

Repost 0
Published by djordj - dans giallo queens
commenter cet article

commentaires

laurent 30/05/2009 14:20

Merci !

georges 30/05/2009 13:39

il existe un dvd mais en italien, voir sur liens Sin'Art

laurent 24/05/2009 18:32

Bonjour,
Tout d'abord je viens de découvrir ce blog grâce à une recherche sur le giallo et franchement votre blog est vraiment passionnant.
J'en viens à ma question, Existe il est dvd pour ce film ?
Merci par avance pour votre réponse.